Vous pourriez aimer

Le meli-melo Liebster award

IUNICORN – wallpaper

Commentaires

05-09-2017 à 8:11
D'encre et de sel

Qu’est-ce qu’on peut être ridicule, sans s’en rendre compte, quand on adopte ce genre d’attitude au resto au ailleurs… Tout ça pour une bonne photo et quelques likes!
C’est un bel enseignement de vie que tu as eu pendant tes vacances! ça a du te faire un bien fou de te reconcentrer sur l’essentiel. Dans notre société actuelle (et en plus dans le monde du blogging) savoir déconnecter semble parfois difficile… En tout cas, engager une réflexion sur le sujet c’est déjà un premier pas. Bonne rentrée à toi!

    05-09-2017 à 8:53
    Becomeadinosaur

    Merci pour ton commentaire :D
    Oh que oui, cela faisait des mois que Vivien-lapin m’expliquait qu’il ne me reconnaissait pas dans ces situations. J’avais besoin de temps pour comprendre ce qu’il ressentait et ce qu’il voulait dire par là :)
    Il est vrai que je parle ici du monde du blog et des réseaux sociaux, mais cela va bien au delà tu as raison :)

05-09-2017 à 8:30
Le Bloc-Notes de Carmen

Quel super article inspirant et motivant! Entre prise de conscience et nouveaux espoirs tu me donne envie à ma façon de profiter de chaque instant sans forcément l’encadrer dans une toile virtuelle. Des bisous! Hâte de cette nouvelle année!

    05-09-2017 à 8:52
    Becomeadinosaur

    Merci pour ton message :)
    Je suis toute contente de savoir que ces petits mots ont pu te donner envie de profiter de chaque instant <3

05-09-2017 à 16:35
On y trouve de tout

Très belle remise en perspective. J’ai déjà entendu parler du woofing mais cela m’avait échappé qu’on pouvait aussi en faire en France. Cela va de soi pourtant… ton expérience me donne envie d’en faire de même.
Bonne rentrée à toi aussi,
Au plaisir de te lire à nouveau .

    06-09-2017 à 8:16
    Becomeadinosaur

    Merci pour ton message :)
    En effet il est possible de faire du Woofing en France. Je ne peux que te conseiller de te lancer dans l’aventure :)

08-09-2017 à 12:32
lathelize

merci pour ce drôlement chouette article!

    18-09-2017 à 20:41
    Becomeadinosaur

    Merci pour ton message :)

09-09-2017 à 12:35
marionromain

Ton article fait du bien, en cette rentrée, merci ! <3

    18-09-2017 à 20:42
    Becomeadinosaur

    Merci pour ton petit message <3

11-09-2017 à 21:19
Laurelas

J’ai l’impression que la prise de conscience face au ridicule (etc) des réseaux sociaux est “de saison”, c’est dans l’air du temps de se détacher un peu de tout ça, en tout cas c’est mon impression (dans mon entourage et/ou parmi les gens que je suis/lis sur Internet).

De mon côté je n’ai que rarement passé beaucoup de temps à prendre mes plats en photo sous toutes les coutures – j’ai toujours été trop gênée face au regard des autres, consciente d’un certain ridicule de situation. Je prends quand même souvent des photos, mais rapidement, avant de ranger mon téléphone pour le repas.

Je crois qu’on grandit un peu, à un moment, c’est tout, non?

Belle rentrée à toi :)

    18-09-2017 à 20:46
    Becomeadinosaur

    Merci pour ton message :)

    C’est vrai qu’on sent une prise de recul sur les réseaux sociaux, est-ce que les réflexions de certain(es) ont déclenché celles d’autres ? Je ne sais pas.
    Nous évoluons tous, comme les réseaux sociaux et leurs usages, alors il est normal que notre usage se modifie :), comme tu le résumes si bien, nous grandissons !

    Je te souhaite un bel automne :)

18-09-2017 à 14:16
Mathilda Hirtz

Coucou Léa. J’ai aimé ton article, parce qu’il m’a fait remonter plein de souvenirs d’été. Oui, vrai. Quand on été petits, l’été paraissait tellement long, interminable, et la reprise de l’école n’était qu’un bref mirage à l’horizon! Nous n’avions pas la notion du temps ni de l’argent… Tout était fraîcheur, déouverte et vie. J’ai retrouvé cette sensation du “rien à faire” pendant dix jours cet été, dans le sud. Sensation qui m’avait manqué, et qui m’a fait le plus grand bien… Bises

Mathilda from http://lesmatinscotons.fr

    18-09-2017 à 20:49
    Becomeadinosaur

    Merci pour ton message, je suis toute contente de savoir que cet article ai pu te replonger dans tes souvenirs :)

Laissez un commentaire